***Article(s) en date du 18.10.07***

Le post foutage de gueule

Cher lecteur, Jolie lectrice, fidèle admirateur, admiratrice désabusée (coucou 'Stance),

J'espère que vous me pardonnerez la pauvreté de cette petite missive, mais je tiens à ne pas déroger à la règle d'un message par semaine que je me suis fixé, quitte à vous proposer comme ici un article plutôt "light" et sans grande profondeur métaphysique.

Mais que veux tu, pertinent lecteur, jeune lectrice, je suis actuellement débordé de travail, entre Metz, Forbach, Strasbourg, Bruxelles, les Arcs et London. Promis, au plus vite, je reviens te narrer quelques instantanés de ma vie, mes coups à boire et mes déboires, la petite princesse et son papounet, le petit renard et son livre, l'ex-blonde et son ex-ex, et cet article déprimant sur l'auteur et son rôle que je me promets, que je VOUS promets, depuis quelques semaines déjà.

Et si vous êtes sages, vous aurez même un article sur le rugby.

Oui, mais voilà, pas le temps, là... Donc je vous laisse sur votre faim, sur ma fin, mais pour vous montrer que je ne suis pas un mauvais bougre, je vous offre en plus de la citation et de la chanson du jour, une vidéo du jour. Oui, je suis comme ça, beau, généreux, et attentionné envers toi, sympathique lecteur, sensuelle lectrice. Amuse toi bien en mon absence, je file à Strasboug...

...

... Si j'ai un train, bande de fainéants >_<...


La sécurité informatique
envoyé par kekeseb


La citation du jour : "C'est toi qui l'a réparé mon coeur la première fois"
La chanson du jour : Reptile, Nine Inch Nails, "Angels bleed from the tainted touch of my caress... Need to contaminate to alleviate this loneliness! I now know the depths I reach are limitless"

Même si je ne sais plus où je vais, la vie est belle !

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens vers ce message:

Créer un lien

<< Accueil