Le Nombriloscope


Bienvenue sur le nombriloscope !!!! Alors la plupart d'entre vous doivent s'interroger... Kézako, un nombriloscope ? Une petite originalité de mon site (j'espère que vous trouverez ça sympa), et un petit plaisir personnel. En effet, vous devez tous maintenant chers lecteurs savoir que j'ai la prétention de me considérer comme un esthète. Le nombril d'une jeune fille est, voyez vous, l'un de ces petits détails futiles et pourtant ô combien sensuels qui a le don de pouvoir absolument m'hypnotiser ou me séduire. Photographe à mes heures, j'ai déjà fait plusieurs compositions autour de ce thème. Le but du nombriloscope est donc simple : une rubrique originale et sensuelle sans sombrer dans le cru ou le vulgaire, remplie de nombrils des lectrices de ce blog.

Quand j'ai créé la première version de Tears of the Night, celle sur Skyblog (le maaaaaaaaal pour ceux qui suivent, d'ailleurs je le prouve, ils m'ont bouffé deux nombrils T_T, ce qui explique l'absence des nombrils 5 et 9 jusqu'à ce que je retrouve les originaux) j'ai eu l'idée d'y présenter en photo les nombrils de toutes les amies qui trainaient avec moi et non loin de mon appareil photo à l'époque. La plupart d'entre elles ont joué le jeu. Les premiers nombrils de cette galerie sont ceux de l'ancien blog.

PARTICIPEZ au Nombriloscope !!!


Le succès de cette rubrique sera déterminé par son évolution. Je vous livrerai ici les nouveaux clichés des copines qui veulent bien jouer le jeu, mais lectrice, c'est à toi que je m'adresse. Oui, toi. Tu trouve le concept rigolo, et tu veux jouer le jeu ? Lectrice !!!! Le Nombriloscope a besoin de toi, de toi et de ton nombril. Non, lectrice, ne soit pas timide, et rejoins les rangs des V.I.P. nombrilisées sur cet autel à l'esthétique. Que ton nombril soit petit ou grand, fin ou tout en courbes, lectrice, exprime toi, prends ton nombril en photo et envoie-le moi par mail à desenquisse chez wanadoo.fr. Si tu habite à moins de 30 kilomètres de Metz, je peux même me déplacer pour le prendre en photo moi même et t'assurer un cliché mis en valeur. Lectrice, ne reste pas dans la masse des looseuses et des has-been qui n'ont même pas leur nombril exposé dans ce nombriloscope (bouh, les nulles !) et rejoins au plus vite cette indispensable galerie !!!!


Nombril numéro 79 : Florence

Ce très joli nombril m'a été envoyé par la non moins jolie Florence Porcel, une talentueuse artiste en herbe qui se produit sous le pseudonyme de Fleur-de-Cent-Lys (et aucun lien entre de Cent Lys et de Senquisse, malgré la consonance). Florence a également un blog, et elle est la demoiselle derrière le merveilleux CV vidéo dont j'avais longuement loué les mérites sur Twitter (c'est d'ailleurs comme ça qu'on s'est connus) et que je vous invite à (re) découvrir ici.


Nombril numéro 78 : Halt

Nombril en service rapide ! A peine découverte sur Twitter, Halt m'a envoyé ce nombril, propriété d'une "créature mi réelle, mi romancée" selon sa description sur son blog.


Nombril numéro 77 : Mylène

J'ai profité d'une soirée papote & câlins avec le Petit Renard pour mettre à jour son nombril précédemment envoyé (numéro 61) avec une meilleure qualité d'image. Que dire d'elle que je n'ai déjà dit ? Vous n'avez qu'à lire les archives de Tears...


Nombril numéro 76 : Mélisandre

Ne vous y trompez pas, ce nombril a l'air normal mais il s'agit en fait non pas d'un nombril de fille mais d'un nombril de M&Ms... Mélisandre est une ancienne collègue qui essayait désespérément d'inculquer quelques bases de français à des étudiants à qui j'essayais désespérément d'inculquer quelques bases d'anglais… Nous avons passé de très bons moments ensemble et de franches rigolades (et on s'est aussi moqué des élèves, parfois, mais chut), et je regrette que l'on se voie moins depuis quelques temps... Ce qui ne l'a pas empêché de m'envoyer son nombril !


Nombril numéro 75 : Camille

Camille est un p’tit bout de fille, une lycéenne qui croque la vie à pleines dents que j’ai découvert sur Twitter. Elle a d’ailleurs réussi l’exploit de se priver volontairement d’Internet pendant un mois. Je n’y serais jamais arrivé. En revenant, elle a d’ailleurs touitté une photo de ses jambes. Note pour plus tard: ne pas oublier de la draguer quand elle aura quelques années de plus, uhu


Nombril numéro 74 : Céline

Nouvelle contribution de ma petite huitre à l'occasion du premier concours à cadeaux de TotN. Anecdote amusante : sa contribution précédente était le numéro 47, et la voici avec les mêmes chiffres, à l'envers, à la 74ème place !


Nombril numéro 73 : Claire

Le nombril de la gagnante du premier concours à cadeaux de Tears of the Night, qui a d'ailleurs bien failli ne jamais recevoir le colis en question puisque la poste semble fâchée avec son adresse et m'a renvoyé une première fois le dit colis alors que l'adresse était bonne... Mais il a fini par atteindre après moult pérégrinations la propriétaire du nombril 73 ^_^


Nombril numéro 72 : Marylène

Marylène est une ancienne collègue de bancs-de-fac, nous avons passé notre licence ensemble. Il aura fallu plusieurs années pour qu'elle m'envoie ce nombril au milieu d'une exploision de mousse, mais cela valait le coup d'attendre, non ?


Nombril numéro 71 : Eve

Cela fait quoi... Quatre ans ? Cinq ans ? Qu'Eve et son mâle qui est mon homonyme lisent et commentent régulièrement sur Tears. Quatre à cinq ans, donc, le temps qu'il aura fallu à Eve pour m'envoyer ce joli cliché très original, clin d'oeil à notre amour commun des jeux de rôles. J'espère que je n'aurai pas à attendre quatre à cinq ans pour le mp3 qu'elle doit m'envoyer... :]


Nombril numéro 70 : Marine

Marine m'affirme être tombée sur mon site par hasard, et avoir trouvé marrant le concept du Nombriloscope. Donc, elle m'a envoyé son nombril. Donc, merci Marine !


Nombril numéro 69 : Juliana

Ce bien joli nombril numéro 69 (nombril érotique, chanterait Birkin) m'a été envoyé par Juliana, une Thionvilloise qui fait de bien jolies photos et qui subit avec ses camarades une pression de la part de ses profs et de son établissement parce qu'ils, *gasp*, ont un GROUPE FACEBOOK. En tant que prof moi même, de telles réactions me feront toujours me frapper le front d'un air navré...


Nombril numéro 68 : Audrey

Cela fait plusieurs semaines que ce petit nombril percé est arrivé discrètement dans ma boite aux lettres et a été victime de mon break de mise à jour. Le mal est corrigé, et Audrey entre dans la galerie!


Nombril numéro 67 : Tora

Tout comme Aideen ci dessous, Tora Hylands est l'une des membres du Danger Ensemble, un groupe de performers qui a accompagné Amanda Palmer tout au long de sa tournée pour promouvoir son album solo. Tora a une très bonne mémoire et peut se déguiser en Katy Perry. Fuck prop. 8!


Nombril numéro 66 : Aideen

Aideen McCartney est l'une des membres du Danger Ensemble. C'est elle qui m'a accueilli à l'entrée du concert pour me faire passer devant tout le monde (gniark :P). Bon, il faut dire que j'avais ramené des quiches, uhu... Un petit bout de femme très sympathique et attachant, bourrée de talent !


Nombril numéro 65 : Amanda

Amanda, certes, mais pas n'importe quelle Amanda : AMANDA FUCKING PALMER, chanteuse et compositeur du groupe The Dresden Dolls, première célébrité à jouer le jeu du Nombriloscope et à me laisser prendre ce cliché pour la galerie (la quiche y est sans doute pour quelque chose uhu). Amanda est tout simplement, à mes yeux, l'artiste musicale la plus talentueuse actuellement en activité, qui compose et chante avec son coeur et ses tripes, qu'elle livre avec émotion à son public... Je suis flatté, fier, et extatique de l'avoir dans mon petit antre des nombrils !


Nombril numéro 64 : Mathilde

Encore un cliché du nombril de la Petite Princesse, pris par mes soins cette fois lors de la séance photo du 1er février (2009). Que dire que je n'ai déjà dit ? Love.


Nombril numéro 63 : Cécile

Originalité de Cécile qui inaugure le mode "coup de soleil" pour le Nombriloscope. Que dire? D'une relation ayant démarré sur des bases anonymes et banales, je découvre un esprit fin et un coeur sensible avec qui je prends un plaisir non feint à discuter de tout et de rien jusqu'à 2h du mat, avec l'un et l'autre pour seules armes que quelques jokers et des bols de chocapic.


Nombril numéro 62 : Emilie

Un petit serpent en bijou tente de s'infiltrer au sein d'Emilie via son nombril. Il n'est pas très futé, ce serpent... Ce nombril, et le joli ventre autour, appartiennent à l'une de mes toutes premières élèves qui a récemment repris contact avec moi.


Nombril numéro 61 : Mylène

Mylène est le petit renard donc j'ai parlé il y a quelques temps sur ce blog. Elle a eu la gentillesse de m'envoyer ce cliché qui m'a fait très plaisir malgré la mauvaise qualité d'image de sa webcam, snif...


Nombril numéro 60 : Elsa

Dernier nombril récupéré par Nico, en plan très très serré, dommage que l'on voie plus de bijou que de nombril, but to each his or her own ;)... Accessoirement, j'aime beaucoup le prénom Elsa...


Nombril numéro 59 : Julie

Toujours un nombril récupéré par Brohm, et ce n'est pas le dernier ! Ses amies ont apparemment beaucoup aimé le concept de mon scope... Bienvenue, Julie :)


Nombril numéro 58 : Laetitia

Encore un nombril récupéré par Nico, avec un bien joli grain de peau.


Nombril numéro 57 : Lauren

Premier d'une longue série de nombrils récupérés pour moi par mon premier chasseur de nombrils officiels, Nico "Robe Rose" Brohm. Il y avait un autre cliché du nombril de Lauren que je trouvais plus joli, mais impossible malheureusement de remettre la main dessus. Ca m'apprendra à prendre du retard pour mettre le scope à jour...


Nombril numéro 56 : Mathilde

Avant que le temps et son ex ne mettent encore un peu plus de distance entre nous, ma petite princesse m'avait envoyé ce cliché sur mon mobile. Un MMS qui m'avait offert un sourire, il m'en faut peu pour être heureux :)...


Nombril numéro 55 : Jess

Un nouveau nombril percé, cadeau de Jess a.k.a. Miss Kinder, cheveux noirs à l'extérieur, blonds à l'intérieur. Apparemmment cette photo a été prise par une jeune étudiante en photographie, et Jess me l'a offert en même temps... qu'une boite de Kinders !


Nombril numéro 54 : Sarah

Sarah a eu la chance ou la malchance de déprimer en même temps que moi cette année, du coup nous avons passé pas mal de soirées déprime à jouer à "qui qu'es plus déprimé?". Elle est très forte à ce jeu. Maintenant, on va (un peu) mieux tous les deux. Et j'ai même eu droit à un nombril pour fêter ça !


Nombril numéro 53 : Lola

Lola (nombril numéro 10) était l'un des premiers nombrils du 'scope... Plusieurs années ont passé, et on a toujours autant envie d'y faire des papouilles. Fantôme, pas là, tout ça tout ça...


Nombril numéro 52 : Claire

Le retour de Claire (nombril numéro 27) pour la version nombrilisée d'une mise en plis... littéralement ^_^ !!!


Nombril numéro 51 : Morgane

Ce nombril est arrivé dans ma boite aux lettres en plein durant ma dépression, mi janvier 2008... Du coup, il aura fallu attendre près de trois mois pour que le nombril de la nymphette des fleurs arrive sur cette page... C'est enfin chose faite !


Nombril numéro 50: Tigrine

Nombril numéro 50 ! Ca se fête ! Et ça se fête avec le nombril de Titi, grande joueuse de GN, et odieuse vamp qui a osé me piquer *MON* Nico a moi. Cet envoie de nombril est sans doute une tentative de m'amadouer et de repousser ma vengeance à une date ultérieure. Admettons :)... Un très joli nombril tout en courbes comme j'aime, on a envie de passer des heures à le caresser. Et j'arrête là parce que sinon c'est Nico qui va croire que je veux lui piquer pour me venger qu'elle l'ait piqué à moi (vous suivez ? *dents*)


Nombril numéro 49 : Ophélie

Ce nombril m'aura couté ma première performance de guitar singer via MSN, mais ça valait le coup d'attendre ^_^... Accessoirement, Ophelie est la dame-oiselle de Bruxelles dont je parle dans l'article du 27 juin 2007


Nombril numéro 48 : Lise

Je ne connais rien de Lise, je ne sais même pas si c'est une lectrice régulière de Tears. Tout ce que je sais, c'est que j'ai reçu ce joli nombril dans ma boite au lettre, avec sa précision qu'elle trouvait le concept marrant ^^... Merci !


Nombril numéro 47 : Céline

Céline est une autre de mes élèves, qui souffre du syndrom de la fille aggravé : non seulement elle a l'impression d'avoir 10 kilos en plus de son poids réel, mais en plus elle est persuadée que son niveau -d'anglais en tout cas- est clairement en dessous de ce qu'il est en réalité. Mais à part ce syndrôme, Celine est clairement une fille jolie et agréable, qui ne se prends pas la tête et qui sais comment vivre avec un "V". En tout cas après avoir découvert le 'scope elle n'a pas tardé à m'envoyer ce cliché d'un nombril ma foi fort originalement percé.


Nombril numéro 46 : Monica

Cette demoiselle fraichement trentenaire se définit comme une croqueuse d'hommes terriblement sensuelle, et m'a envoyé ce nombril dans le but avoué de me faire rougir. Je n'ai point vérifié mes joues, mais la température de la piece a clairement grimpé d'un cran à la réception de ce cliché...


Nombril numéro 45 : Une inconnue, par mail...


Nombril numéro 44 : Emilie

Dernière élève de la série de London, Emilie est une mini-fille avec un mini-nombril, mais un coeur gros comme ça. Même si elle fait tout pour pas que ça se voie. Notez qu'en boite, elle dispose d'une musculature et d'une flexibilité assez impressionnantes. Et qu'elle semble beaucoup aimer les machines à café ;o)...


Nombril numéro 43 : Ana

Ana, encore une élève, a le pouvoir de m'hypotiser avec son accent. J'appelle ça le "Bellucci Effect", même si son accent n'a rien a voir avec celui de Bellucci, il me fait a peu près le même effet. Notez le piercing-flutterach :)


Nombril numéro 42 : Laura

Laura, une autre de mes élèves, a un piercing assez original, mais qui a tendance à se coincer un peu partout. Avant London, je pensais n'avoir pas beaucoup d'atomes crochus avec cette demoiselle. 3 jours outre-Manche plus tard, je me rends compte que j'étais absolument dans l'erreur, et en tout cas cette erreur, je suis content de l'avoir corrigée depuis...


Nombril numéro 41 : Delphine

Delphine est l'une de mes élèves. Delphine est une petite peste. Delphine le sais, et l'assume. Delphine sais aussi que c'est pour cela qu'on l'adore. Delphine, accessoirement, a un nombril absolument magnifique. La preuve...


Nombril numéro 40 : Nelly

Nelly, une amie que je connais depuis... foulah. Ca me rajeunit pas tout ça ma bonne dame...


Nombril numéro 39 : Mélu

Mélu est la soeur de Tiff (nombril 37) et donc, si vous avez suivi, l'autre fille de Nicole, qui vient compléter la partie féminine de cette helvète famille.


Nombril numéro 38 : Nicole

Nicole est la maman de Tiff, le nombril juste en dessous (numéro 37)


Nombril numéro 37 : Tiff

Tiff est une jolie blonde qui a la chance de vivre au pays du chocolat... Du *chocolat*, bordel. Avec des maisons en chocolat et des animaux en chocolat qui font du lait en chocolat. Accessoirement, la demoiselle fait du badmington et c'est pour ça que son ventre est plat et non énorme suite aux tonnes de chocolat qu'elle doit avaler :o)... Pour lire les tribulations de la demoiselle, rendez vous sur son blog


Nombril numéro 36 : Marine

J'ai bien cru que je n'arriverais jamais à mettre le nombril de Marine en ligne. Envoi spontané reçu dans ma boite aux lettres avec un plaisir non feint, mon logiciel d'emails a planté peu de temps après et a effacé tous mes messages stockés. J'ai réussi à retrouver l'adresse de Marine (heureusement le carnet d'adresse, lui, n'avait pas été effacé) qui m'a gentiment renvoyé la photo de son nombril à ma demande.


Nombril numéro 35 : Lily

Lily se cache derrière le pseudonyme de Maelyss lorsqu'elle mets sa robe de mage pour braver les dangers de Blackwing Lair. Cette jolie demoiselle alsacienne fait partie de mon ancienne guilde de World of Warcraft et a eu la gentillesse de bien vouloir m'envoyer son petit ventrou. PS : j'adore le ticheurte :)


Nombril numéro 34 : Sabrina, la vengeance

Mise a jour du nombril de la blousse, quelques jours seulement après avoir été la cause d'une rencontre qui a véritablement bousculé ma vie. A l'heure où j'écris ces lignes, je ne sais pas encore si je dois en conséquence la détester où lui ériger une statue, mais je sais en tout cas que cela fait une photo de nombril de plus dans la boite.


Nombril numéro 33 : MC (Marie-Charlotte)

C'est dingue, cette fille est fan d'un prof dont j'étais fan du temps où j'étais son élève, il y a ... euh.... bon, je vous emmerde, je suis pas si vieux ! Marie Charlotte est l'heureuse maîtresse d'un petit Naruto de compagnie qui roule en coupé Megane, ce qui prouve qu'elle a bon goût en matière de mâles. Pour ceux qui veulent lire son blog (plein de dessins) c'est ici


Nombril numéro 32 : Dahlia, le retour

Je l'ai voulu, je l'ai eu. Bon, certes, on voit mieux le nombril que sur la précédente, c'est indéniable. Et la mise en scène est délicate, gentille, pleine de bons sentiments, comme Dahlia quoi... Huhuhu


Nombril numéro 31 : Constance, le retour

Mise à jour du nombril de Constance, qui avait été le premier nombril de 2005, et qui sera donc aussi le premier nombril de 2006. En noir et blanc, parce que. Même que si je l'attrape, je la mords. Hân. :)


Nombril numéro 30 : Agathe

Un petit nombril croisé au détour d'une rue, un soir de fin d'automne dans une rue de Metz chère à mon coeur... Agathe est le petit ange du trio de demoiselles croisées de manière impromptue, et qui a tenu parole en m'envoyant ce cliché au bout de quelques jours.


Nombril numéro 29 : Dahlia

Bon, alors là, ça va pas du tout. Des mois et des mois que cette vilaine fille me promets son nombril, et quand il arrive ENFIN, c'est une vieille photo pas du tout cadrée sur ledit ombilic, est-ce que c'est sérieux ça, je vous demande ? Bon, c'est bien parce qu'elle a promis un autre cliché ultérieur, qu'on voir un buste sympathique, et qu'elle a de jolies photos sur son site qu'on lui pardonne hein, mais que cela ne se reproduise pas !


Nombril numéro 28 : Jessy

Un petit nombril aussi appétissant qu'un gâteau à la crème, on en mangerait, même. Jessy, qui est prévoyante, a même pensé a mettre le lien vers son blog SUR la photo au cas où j'oublie de le mettre dans le petit paragraphe de présentation... Voici donc le paiement de la location de mon questionnaire qualifié de "kilométrique" ;)


Nombril numéro 27 : Claire

Tout en hauteur, le cliché du petit nombril de Claire, "Coyolxauhlqui" comme la divinité lunaire Azteque avec un L en plus, qui entre deux pseudonymes nordiques ou germaniques imprononçables par ma petite bouche délicate et germanolinguiphobe (j'invente des mots si je veux) sur MSN m'a envoyé sa contribution à la galerie.


Nombril numéro 26 : Nadine

Une jolie image tout aussi ronde que le joli petit nombril de Nadine que j'ai découvert sur le site de Philograph et qui a eu la gentillesse de contribuer à ma petite galerie.


Nombril numéro 25 : Fabienne

Un joli petit nombril Sans Prétention, comme son blog, et aussi doux que sa plume. Fabienne Franseuil m'aura fait braver la jungle de la seuneuceufeu pour aller jusque dans son antre afin de réaliser ce cliché. Le cliché vaut le détour. Les souvenirs, bien plus encore.


Nombril numéro 24 : Mathilde

Une autre mise à jour, celle de Mathilde (nombril 12) toujours aussi appétissante, petit cliché volé après un visionnage d'American Beauty, et après une insidieuse et fourbe attaque de ma part qui a laissé les marques de mes dents dans son flanc qui pourrait porter ce titre de poème, "l'invitation au voyage"....


Nombril numéro 23 : Juliette

Le retour de Juliette (nombril 8) qui a fondu comme neige au soleil et a tenu a me faire profiter à nouveau de sa plastique irréprochable... Que ne donnerais-je pour être le soleil qui la caresse de près sur ce cliché !


Nombril numéro 22 : Céline

Il ne s'agit pas du nombril de Selene, mais bien de celui de Célené... Beaucoup d'articles et de textes de qualité sur son blog, mais je conseille d'y aller avec Firefox parce que quand je m'y rends avec IE je suis assailli par les popups, va savoir pourquoi... Merci pour la photo, jolie demoiselle, et bienvenue parmi les V.I.P. de TotN ^^


Nombril numéro 21 : Marie

Nombril en extrait webcam de la miss Eurydice qui commente maintenant avec régularité sur mes pages... La voici intronisée au rang des VIP de Tears of the Night. Méfiez vous de cette fille, elle a presque les même goûts que moi (en bouquins, en musique, en peinture.... Mais pas en mecs !). Vous pouvez la lire ici même


Nombril numéro 20 : Sabrina

Oh ! Un nombril de blousse ! Authentique nombril de blousse véritable, 100% pure blousse, sans extraits ajoutés.


Nombril numéro 19 : Emilie

Jolie demoiselle de ma promo, blasée par les cours de Licence, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un nombril très très TRES sensuel... :)


Nombril numéro 18 : Audrey

La jolie petite Audrey aura mis du temps à me l'envoyer, ce nombril, mais tout vient à point à qui sait attendre (même si la tentation fut grande de mettre à la place la photo en asymétrique ^^). On a sympathisé sur MSN, et elle a certainement dû vite comprendre que son avenir dépendait de sa présence dans ce lieu d'extrème vi-aïlle-pie attitude ^^... Vous pouvez visiter son blog ici, même si elle est sur Skyblog, c'est le maaaaaaaaal


Nombril numéro 17 : Marianne

Marianne, alias Marius, joli petit nombril reçu pendant la periode de muselage par Wanadoo, merci d'être là pour me soutenir malgré l'absence de mises à jour ^^... Joli nombril en noir et blanc pour l'une des plus prolixes des commentatrices de TotN


Nombril numéro 16 : Constance

Premier nombril de 2005, celui de Constance, l'auteur de Après?... Le bonheur!, qui se définit elle même comme étant une lectrice "assidue bien que silencieuse"... En effet, je n'avais jamais reçu d'email ou même de commentaire de cette jeune demoiselle et son premier contact fut sa contribution au nombriloscope. Merci donc, lectrice de l'ombre, de t'être prêtée au jeu !


Nombril numéro 15 : Aurélie

Voici le nombril d'Aurélie, a.k.a. Antistar, avec un surnom de moi-je improvisé par elle tout autour. Je prends ça comme une déclaration d'appartenance dudit nombril. Pour resituer, Aurélie, c'est la jolie demoiselle lettrée qui veut violer Thibaud, et que moi je veux violer. C'est simple non ? :)


Nombril numéro 14 : Aude

Alors Aude c'est ma petite Aalix qui m'a envoyé ce super-méga-gros-plan après plusieurs mois d'attente (elle a du me promettre son nombril en mars 2004, par là ^^) prouvant avec ce jpg que son nombril est aussi joli que son zoom est efficace ^^


Nombril numéro 13 : Laure-Hélène

Ah, le nombril de Laure-Hélène... Presque parfait (la perfection n'existe pas), vous n'imaginez pas combien je l'aime, ce nombril... Il fut la source intarissable de fantasmes de ma part en tout cas ^_^


Nombril numéro 12 : Mathilde

Petit grain de beauté coquin se cache non loin. Détail anodin pour le rustre, tantale pour l'esthète


Nombril numéro 11 : Ludivine

L'histoire ne nous dira pas si ce nombril est aussi dingue que sa maitresse, ma "fille" Lu qui est là seule à le savoir...


Nombril numéro 10 : Lola

Face à ce nombril on comprends mieux pourquoi Renaud n'est qu'un fantôme quand elle va où il est pas...


Nombril numéro 8 : Juliette

Je me souviendrai toujours du nombre ASTRONOMIQUE de fois ou ma petite blonde m'a fait recommencer ce cliché. Très à cheval sur son image, notre blonde qui s'assume :D


Nombril numéro 7 : Julie

Je me souviens aussi tout particulièrement de cette photo, parce que le nombril de Julie était l'un de ceux qui m'avaient pris par surprise. Très bien dessiné, on se croirait sur une image retouchée sur Photoshop. Bin non.


Nombril numéro 6 : Kristina

Kristina n'aime pas trop qu'on la prenne en photo, mais elle m'a fait la gentillesse de tout de suite accepter de se prêter au jeu du nombriloscope, pour un cliché qui a été tout particulièrement apprécié par Marianne (une lectrice fidèle de ce blog et de l'ancien :) )


Nombril numéro 4 : Charlotte

Un tout petit bout de nombril sur un tout petit bout de fille ^_^.


Nombril numéro 3 : Angéline

Le joli nombril d'Angéline ("joujou") qu'elle ne montre pas assez souvent d'ailleurs.


Nombril numéro 2 : Adeline

Je n'ai plus du tout de nouvelle d'Adeline. Je ne sais même pas si elle vient toujours sur mon blog. Dommage, son nombril était fort original, tout en longueur !


Nombril numéro 1 : Aurélia

L'une des premières à s'être laissée tenter par le nombriloscope !