***Article(s) en date du 18.9.09***

Travailler trop pour gagner trop

Hello à toi cher lecteur, jolie lectrice...

Non, je ne suis pas mort, je fais juste des semaines de 60 à 70 heures de travail en ce moment, et rien que de penser à rester sur le PC pour écrire un article quand j'ai abattu mes 10-12h de boulot quotidien, week-end compris, me pique un peu les yeux.

Je devrais revenir ici dans une semaine ou deux avec toute une série d'articles qui me brûlent les doigts depuis mon rush boulot (la "prostitution" Skyblog, Hadopi, les gagnants du concours et les réponses, l'évolution de la gauche et de la droite en France, ma rentrée, bref, plein d'idées).

On se revoit dès que le rush de boulot est terminé, ou que je me suis remis à la cocaïne régulièrement ;o)

((allez, vu que je ne suis pas chien, je vous mets l'une de mes récentes découvertes musicales en chanson du jour et donc sur la radio. Ladyhawke. Même que c'est bien, même qu'il faut acheter son CD ou le télécharger sur iTunes))

La citation du jour : "C'est pour t'inviter quelque part donc"
La chanson du jour : Magic, Ladyhawke, "You stayed in my head where I saw you all the time, I didn't think you care, I didn't think you care, I found you one day with a mouth full of attitude And you stole me away, you stole me away"

Même si je n'ai le temps de rien, la vie est belle !

Libellés : ,

***Article(s) en date du 2.8.08***

En r'tard, en r'tard

Puisque même les blogs qui n'écrivent presque jamais se mettent à poster de manière quasi quotidienne rien que pour me faire culpabiliser, je viens ici en coup de vent vous faire un petit coucou...

Alors quid de ce baron qui s'achète un nom de domaine et puis pouf, qui nous fait un nouveau silence radio ? La raison en est simple. J'ai changé de boulot. Enfin, non, pas exactement, disons que j'ai mis un terme temporaire à l'un de mes trois boulots (prof) pour me concentrer sur les deux autres (auteur et traducteur) pour me permettre de boucler ma thèse et mon roman par la même occasion, tout en gagnant plus d'argent pour m'offrir une petite maison.

L'avantage, c'est que cette décision est arrivée à point dans un gros rush de travail et de contrats, du coup je suis presque encore plus débordé que du temps où j'avais des horaires fixes, mais c'est grisant de satisfaction.

Tout ça pour dire que, dès que le gros rush initial est passé, je posterai ici avec plus de régularité.

Ah, et maman chien attends bien des petits, j'aurai donc ma boule de poils dans un peu plus de deux mois :]

La citation du jour : "Il y'a sûrement un gros segment de joueurs adeptes des viols par sodomie en maisons closes chez les Shamans"
La chanson du jour : Hot, Hot, Hot!!!, The Cure, "Dancing screaming itching squealing fevered feeling hot hot hot!!!"

Même s'il y a dix degrés de trop, la vie est belle !

Libellés : , , ,

***Article(s) en date du 18.10.07***

Le post foutage de gueule

Cher lecteur, Jolie lectrice, fidèle admirateur, admiratrice désabusée (coucou 'Stance),

J'espère que vous me pardonnerez la pauvreté de cette petite missive, mais je tiens à ne pas déroger à la règle d'un message par semaine que je me suis fixé, quitte à vous proposer comme ici un article plutôt "light" et sans grande profondeur métaphysique.

Mais que veux tu, pertinent lecteur, jeune lectrice, je suis actuellement débordé de travail, entre Metz, Forbach, Strasbourg, Bruxelles, les Arcs et London. Promis, au plus vite, je reviens te narrer quelques instantanés de ma vie, mes coups à boire et mes déboires, la petite princesse et son papounet, le petit renard et son livre, l'ex-blonde et son ex-ex, et cet article déprimant sur l'auteur et son rôle que je me promets, que je VOUS promets, depuis quelques semaines déjà.

Et si vous êtes sages, vous aurez même un article sur le rugby.

Oui, mais voilà, pas le temps, là... Donc je vous laisse sur votre faim, sur ma fin, mais pour vous montrer que je ne suis pas un mauvais bougre, je vous offre en plus de la citation et de la chanson du jour, une vidéo du jour. Oui, je suis comme ça, beau, généreux, et attentionné envers toi, sympathique lecteur, sensuelle lectrice. Amuse toi bien en mon absence, je file à Strasboug...

...

... Si j'ai un train, bande de fainéants >_<...


La sécurité informatique
envoyé par kekeseb


La citation du jour : "C'est toi qui l'a réparé mon coeur la première fois"
La chanson du jour : Reptile, Nine Inch Nails, "Angels bleed from the tainted touch of my caress... Need to contaminate to alleviate this loneliness! I now know the depths I reach are limitless"

Même si je ne sais plus où je vais, la vie est belle !

Libellés : , ,