***Article(s) en date du 20.8.06***

Chose promise, chose due !

Ouf.

J'évites de peu le "bon tu blogges pédé" réglementaire. Mais force est de constater que les semaines précédentes ont été relativement riches en évènements et en fatigue. Me laissant donc fort peu de temps à te consacrer, jeune lecteur, jolie lectrice.

Que dire ? Je te rassure ! Ton baron favori n'est point mort ni en geole dans une quelconque oubliette. Non, si un supplice historique devait être comparé à ma situation actuelle, nous serions probablement plus proche des travaux forcés, avec des compilations de feuilles de calcul Excel en guise de bris de cailloux.

Entre deux lettres de motivations et autres entretiens d'embauche en vue de trouver un travail alimentaire un tant soi peu intéressant pour la rentrée 2006, je suis payé au lance pierre en freelance pour faire un travail qui, de vous a moi, mérite largement d'être payé au lance pierre en freelance. Mais bon, cela occupe mes journées et paye (un peu) mes factures.

Demain, je serai officiellement inscrit en Master anglais, mais j'aurai tout le temps de vous en parler plus en profondeur dans les semaines à venir. Non, je ne vous oublie pas. Et promis, je reviens écrire plus régulièrement.

J'ai également deux nouveaux nombrils à mettre en ligne, mais mon FTP a planté en cours de téléchargement et refuse de se rebrancher, donc ce sera pour cette semaine. Depuis le début, ces deux nombrils semblent souffrir d'une malédiction informatique. Le premier a été perdu dans un reset de mon logiciel mail, et j'ai la chance d'avoir retrouvé une copie de l'email de sa propriétaire, et le second quant à lui a mis plus de deux semaines à parvenir dans ma boite aux lettres. Et maintenant le FTP qui plante. Non, je ne désespère pas, en tout cas pas pour cela.

Mais je t'abandonne tout de même avec un petit cadeau iconographique, histoire d'en faire bisquer l'héroine qui ne semblait pas me croire capable de la poster. C'est mal connaitre le vil fûrbe (bien prononcer le "û") qui se cache au fond de moi, et je vous livre donc céans un petit extra tiré d'une nouvelle séance photo shootée vendredi dernier, un petit ver de terre tentant tant bien que mal de s'extraire de mon lit. Vous avez le droit de huhuhuter. :)



Sur ce, je ne parlerai pas de mon moral car on ne parle pas de choses qui fâchent, et je vous laisse pour quelque temps (mais pas trop). Jeune lecteur, jolie lectrice, je vous embrasse, à très vite !

La citation du jour : "Tu vas pas la mettre sur ton blog ?"
La chanson du jour : Mitsy, Folklorique, "L'araignée Mitsy monte à la gouttière, tiens, voilà la pluie ! Mitsy tombe par terre !!!"

Même si vous pouvez vous attendre à un laps de temps certain avant de voir les autres photos, la vie est belle !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens vers ce message:

Créer un lien

<< Accueil