***Article(s) en date du 21.4.06***

Il vaut mieux en rire

Cultivé lecteur, sensuelle lectrice, vous qui entrez en ces lieux de manière régulière, vous savez que j'ai souvent des réflexions assez décalées et hors contexte qui me font réfléchir à tout et n'importe quoi (genre la date de l'invention de la paire de ciseaux, cf y'a de longs mois). Cette fois, ma réflexion a déraillé suite à la veste monumentale à laquelle j'ai fait allusion dans le message précédent. Je me suis dit qu'avec le recul, j'ai quand même dans ma vie été le témoin et protagoniste d'un nombre assez respectable de déconfitures et autres petits tracas émotifs dont la force anecdotique était néanmoins plutôt forte. J'entends par là le fait qu'avec un minimum d'objectivité, ce genre d'anecdote me ferait mourir de rire intérieurement si quelqu'un d'autre me les narrais, et que partant de ce fait il n'y avait aucune raison objective pour ne pas en être mort de rire moi-même avec un chouille d'introspection, bien qu'étant le "subisseur" et non seulement le pote à qui on la raconte au bord d'une tequila sunrise. Parce qu'on a qu'une vie, bordel, alors autant en rire...

Donc, cela m'a poussé à créer un nouveau quizz, genre les quizz de chaines de blogs qui se propagent avec plus ou moins de succès (vu le thème assez personnel des réponses demandées, je m'attends à ce que celui ci rejoigne la catégorie des "moins", mais bon, ça m'amuse alors "stfu, ya n00b"). Le thème sera bien sûr les déconfitures sentimentales, parce que pour qu'un mauvais souvenir devienne un bon souvenir, il suffit parfois de légèrement changer son point de vue.

Le Quizz Rigolo des Coeurs en Porcelaine :

* Quel est votre plus beau vent (a.k.a. se faire poser un lapin sans explications), sentimentalement parlant ?

Une charmante demoiselle qui me plaisait beaucoup, mais qui ne venait jamais (enfin, une fois sur dix) aux rendez vous que nous nous fixions pour apprendre à mieux nous connaitre. Au bout du dixième vent, j'ai fini par ne plus accepter ses rendez-vous. Oui, ça aura prix dix vents, mais la demoiselle me plaisait beaucoup alors hân.

* Quelle est votre plus belle veste (a.k.a. voir ses avances repoussées), sentimentalement parlant ?

Je suis pas forcément objectif vu que c'est très récent, mais celle d'il y a quinze jours était absolument monumentale, le petit SMS pour me dé-inviter à une fête parce qu'elle voit qu'elle m'intéresse mais que elle, elle n'est pas, mais alors pas du tout intéressée.

* Quel est votre anecdote où votre timing a été le plus pourri, sentimentalement parlant ?

Adolescent, prendre enfin mon courage a deux mains et mettre à nu mon coeur et mon Amour pour la fille que j'ai probablement le plus aimé dans ma vie... une semaine après qu'elle ait rencontré l'homme de sa vie dans un coup de foudre mutuel...

* Quelle est l'excuse la plus bidon qu'on vous ait donné pour vous quitter, sentimentalement parlant ?

"Ecoutes... On peut pas continuer... En fait tu es trop gentil." Avait suivi une explication assez longue sur le fait que la demoiselle en question ne pouvait "vraiment" tomber amoureuse que d'un enculé...

* Quelle est la façon la plus lamentable et cliché dont vous avez déclaré votre flamme, sentimentalement parlant ?

Ecrire une nouvelle pour lui dire combien je l'aime, et inclure dans la nouvelle le fait que nous ne serions jamais ensemble.

* Quelle est votre déconfiture la plus cocasse, sentimentalement parlant ?

Juste après un orgasme mémorable, la demoiselle me regarde droit dans les yeux et me dit (c'est pas du mot pour mot mais presque, c'est le genre de phrase qui vous marque) : "J'espère que tu t'attaches pas trop quand même hein. On se retrouve entre deux couettes parce que je connais aucun autre mec qui me fait jouir autant que toi mais je pourrai jamais être amoureuse de toi".

* 5 personnes à qui vous refilez ce guide
==> Emilie G., parce que je connais la plupart de ses réponses mais je ne m'en lasse pas
==> Galad et Marsu, parce que ça leur donnera une excuse pour poster
==> Kobal2, parce qu'il déteste les chaines de blog
==> Cyrille, parce que je lui repasse à chaque fois ce genre de conneries et que ça l'énerve
==> MC, parce que je l'ai croisée l'autre jour, que je suis super curieux, et qu'avec un peu de chance elle mettra ça en dessin.

EDIT : Finalement il se trouve que tout le monde n'a pas eu une vie aussi dissolue que la mienne. Donc pour les gens à qui j'ai passé le quizz mais qui sauraient pas forcément quoi mettre dans certaines cases, bin laissez des blancs, bande de gens perpétuellement heureux en amour va !

La citation du jour : "Je leur ai vanté les mérites de ton corps"
La chanson du jour : You have killed me, Morrissey, "As I live and breathe, you have killed me, you have killed me. Yes, I walk around somehow but you have killed me, you have killed me."

Même si mon questionnaire fera probablement un flop, la vie est belle !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens vers ce message:

Créer un lien

<< Accueil