***Article(s) en date du 7.1.06***

Soyons intolérants !

Pour une fois, ma plume ne servira ce soir que pour traduire un texte que je viens de trouver, et que je viens de trouver génial. Je vous le partage donc, je vous le mets gentiment en français parce que je suis un amour, et je vous l'adapte même à notre pays (à la base, c'est américain). Le titre de ce post c'est donc "soyons intolérants", mais j'aurais pu l'appeler "le mariage gay, c'est le Mal (tm)".

Les 10 raisons pour lesquelles le mariage gay, c'est le Mal (tm) :

1) Etre gay, ce n'est pas naturel. Et comme vous le savez, en France, nous avons toujours rejeté les choses non naturelles, comme les lunettes, le polyester et l'air conditionné.

2) Le mariage gay va encourager les gens à être gay, de la même manière que passer du temps avec des gens grands nous fait grandir.

3) Légaliser le mariage gay serait ouvrir la porte à tout un tas de comportement déments. Les gens pourraient même avoir envie d'épouser leurs animaux familiers puisque, comme on le sais, les chiens ont un statut légal et peuvent signer un contrat de mariage.

4) Le mariage hétéro est là depuis longtemps et n'a jamais changé d'un pouce. Les femmes sont toujours un bien matériel, les noirs ne peuvent pas épouser les blancs, et le divorce est toujours illégal.

5) Le mariage hétéro perdrait de son importance si le mariage gay était permis. Le caractère sacré du mariage-de-55-heures-juste-pour-rire de Britney Spears serait détruit.

6) Les mariages hétéros sont valides car ils produisent des enfants. Les couples gay, les couples infertiles, et les vieilles personnes ne doivent pas avoir le droit de se marier, parce que nos orphelinats ne sont pas encore pleins, et que le monde a besoin de plus d'enfants.

7) Bien évidemment, des parents gay élèveront des enfants gay, puisque des parents hétéro n'élèvent que des enfants hétéros.

8) Le mariage gay n'est pas reconnu par la religion. Et dans une théocracie comme la notre, les valeurs d'une seule religion sont imposées sur le pays entier. C'est pour cela que nous n'avons qu'une seule religion en France.

9) Les enfants ne peuvent pas se développer sans avoir dans leur foyer l'image du père et de la mère. C'est pour cela que notre société interdit strictement aux parents célibataires d'élever leurs enfants.

10) Le mariage gay changerait les fondements de notre société, nous ne pourrions jamais nous adapter aux nouvelles normes sociales. Comme nous ne nous sommes adaptés ni aux voitures, ni à l'économie de marché, ni au rallongement de l'espérance de vie.

Voilà, c'est tellement cynique que je n'aurais su mieux le dire... Un petit coucou aux anglais qui ont décidé d'être intelligents, comme les Hollandais, les Belges, les Espagnols... Et un gros fuckoff à ceux que ça dérange. An it harm none, do what thou wilt.

La meilleure façon de répondre aux cons, c'est encore de les prendre pour ce qu'ils sont...

La citation du jour : "Lutin ! Il me chatouille !"
La chanson du jour : Chanson des commères, Tri Yann, "Ecoutez la chanson des banalités Qu'aiment tant raconter les commères du quartier En se plaignant qu'en France y'aurait trop d'émigrés Qui font pourtant l'travail dont veulent pas les Français. "

Même si la France sera certainement l'un des derniers pays d'Europe a légaliser le mariage gay, la vie est belle !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens vers ce message:

Créer un lien

<< Accueil