***Article(s) en date du 12.10.05***

Frustration, le retour

Y'a des soirs comme ça...

Enchainer les frustrations en cours même un mardi, ça promet pour le mercredi qui m'attend dans une heure, là. Du coup, re-non-productivité hier soir. Mais du coup, même le monde d'Azeroth aura été source de frustrations : deux fois une heure perdue à tenter vaguement d'organiser un raid qui finit par être annulé (alors que d'habitude en 30 minutes tout le monde est prêt d'habitude), mourir à la chaine face à des adversaires que j'enchaînais usuellement sans problème, puis finalement une petite instance en groupe sympa, qui se retrouve déséquilibrée par la perte d'un membre du groupe, et re-claques à répétitions.

Y'a des soirs comme ça.

Sachant que ma journée avait commencé à 5h du mat au lieu de 7h pour cause de chat-qui-gerbe-a-coté-de-mon-lit-sur-la-moquette-en-faisant-du-bruit, je pense qu'il y a clairement des jours où l'on ferait mieux de rester couché. Le 11 octobre était de ceux-ci.

En revanche (et vous noterez que du coup c'était après minuit, donc le 11 octobre était fini), lancer un SMS comme un homme à la mer, et être (agréablement) surpris de trouver une bouée de sauvetage. Et un téléphone qui sonne (au lieu de bipper pour un SMS réponse) après minuit en clignotant comme une boite de nuit dans mes idées et ma chambre noires, ça surprends sacrément. Surtout moins de 30 secondes après avoir envoyé le SMS. Surtout en se souvenant de la différence avec mon dernier naufrage. C'est fou ce que ça surprends.

Et
C'est
Fou
Ce
Que
Ca
Peut
Faire
Du
Bien....

La citation du jour : "I've been watching French television, which was mostly in German."
La chanson du jour : Un homme à la mer, Etienne Daho, "Mon coeur de pierre N'a vu qu'la moitié de la mer Comme un homme à la mer, Qui s'est déjà noyé me comprenne"

Même si je me suis rendu compte qu'il y a quand même certains gueux dans ma nouvelle promo, la vie est belle !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens vers ce message:

Créer un lien

<< Accueil