***Article(s) en date du 26.8.05***

Sex, Drugs, and Rock'n'Roll !!!

Dans un souci de ne pas recommencer une phase où mon blog devient une éponge visant à absorber le surplus de mes débordements cyclothymiques, j'ai décidé, à l'instar de mes articles sur le B.A. BA(ron) de l'amour (partie 1, partie 2 et partie 3), de faire une nouvelle "saga" thématique en trois parties.

Comme le titre l'indique, je me propose de vous offrir des réflexions introspectives sur, respectivement, le sexe, la drogue, et le rock'n'roll (et la musique en général). Mon point de vue, les divergences par rapport aux considérations de la norme, et quelques réflexions.

Alors comme vous savez que j'aime bien rendre ces pages un minimum interactives, et que contrairement au B.A. BA il n'y a pas d'ordre de progression logique entre les différents articles, je vais vous laisser voter sur l'ordre de traitement des sujets... Tu veux participer, jeune lecteur, jolie lectrice ? Rien de plus simple ! Pour cela, merci de répartir 6 points entre chaque sujet dans ton commentaire de participation. Tu peux répartir les 6 points comme bon te semble (du classique 3 pour sexe/2 pour drogue/1 pour rock au concentré 6 drogue/0 sexe/0 rock par exemple). Quand j'écrirai le premier article, je le ferai sur le thème qui a reçu le plus de suffrages.

Toi aussi, participe à Tears of the Night ! :)
(D'ailleurs à ce sujet, plusieurs mois sans nouveaux nombrils dans le Nombriloscope... Avis aux amatrices... Et si vous êtes déjà dedans, ou si vous êtes un garçon, n'hésitez pas à faire du prosélytisme autour de vous ^^...)

La citation du jour : "Merci, tu viens de m'offrir mon premier orgasme de la journée"
La chanson du jour : Yer Blues, The Beatles, "Yes, I'm lonely. Wanna die. If I ain't dead already. Girl, you know the reason why."


Même si je vais finir par être racoleur, la vie est belle !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens vers ce message:

Créer un lien

<< Accueil