***Article(s) en date du 1.6.05***

Vacances... Ou pas

Voici venu le mois de juin... Avec lui, officiellement, les vacances... J'ai eu mon dernier cours hier, mais ça fait déjà plus d'une semaine que les enseignants aussi sentent le parfum des vacances, et ont multiplié les activités parascolaires (Merci M'sieur Loubert d'avoir distribué du chocolat en cours, M'am' Arquié de nous avoir passé un film, M'am' Boireau de nous avoir laché deux semaines de suite avec une heure d'avance...). Dans quelques semaines, partiels, et je pourrai (normalement, sauf catastrophe) mettre un point final à cette page de ma vie... Je pense qu'il y aura des gens de la promotion que je reverrai (en tout cas il y a certainement des gens que j'aurais plaisir à revoir), et une grande majorité va sombrer dans l'oubli.

J'ai remis les archives à jour et j'ai rattrappé le retard que j'avais accumulé le mois dernier. J'ai tendance à beaucoup poster en ce moment, et donc les articles défilent vite... Pour ceux qui prennent le train en route ou qui viennent plus épisodiquement, si vous ne lisez pas tout, jetez en priorité un coup d'oeil aux dernière fiches de lecture, au résultat du jeu à la con, et à "Eve", ma dernière nouvelle. Je vous rappelle également l'existence du Nombriloscope, cela fait plus d'un mois que je n'ai pas reçu de nouveau nombrils...

Enfin, dans la série "je n'ai aucune dignité personnelle depuis que je suis fauché", je vous rappelle que mon anniversaire est dans trois semaines jour pour jour et que, au cas où, j'ai toujours ma wishlist Amazon disponible d'un simple clic, et qui contient tous ces livres indispensables à lire que je n'ai pas les moyens de m'offrir ^^...

Bon, maintenant, il ne me reste plus qu'à me plonger dans la linguistique d'Adamczewski jusqu'à m'y noyer... Serrez les pouces pour moi !

La citation du jour : "Hmmmm j'ai pas tout compris, mais ce que j'ai compris m'a fait rire... Par contre, Desproges etait pas si vulgaire"
La chanson du jour : Seven Seas of Rhye, Queen, "At the seven seas of Rhye, Sister I live and lie for you, Mister do and I'll die. You are mine I possess you... Belong to you forever"

Même si les nombrils tardent à se dévoiler, la vie est belle !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens vers ce message:

Créer un lien

<< Accueil