***Article(s) en date du 8.4.05***

Il y a des jours et des Lunes...

Que fait on quand on a envie d'écrire, et pas envie de blogger ? On fait des fiches.

Bienvenue, donc, dans la nouvelle rubrique "fiches" de Tears of the Night, qui commence sur les chapeaux de roues avec deux fiches de lecture, l'égoiste romantique et l'insoutenable légèreté de l'être, de Frédéric Beigbeder et Milan Kundera, respectivement.

Je ne sais pas quel sera le rythme d'enrichissement de cette rubrique, mais puisqu'elle ne dispose pas de sa propre icone dans la barre de navigation de TotN (oui, il y a encore des icones vides, JE SAIS !) je vous préviendrai toujours en article de toute nouvelle fiche. A terme, je pense aussi livrer des critiques de films, jeux et musiques, mais je pense surtout me concentrer sur mes acquisitions futures, au fur et à mesures des dites acquisitions. Vous pouvez retrouver un lien vers toutes les fiches dans la rubrique des archives.

Ma petite nièce est de plus en plus éveillée, mais toujours aussi Zen... Ca ne s'invente pas :D... Et j'ai *enfin* trouvé le magazine "Lire" en kiosque et, satisfait du contenu (bien plus que de celui du Magazine Littéraire) je m'y suis abonné. Et je vous le conseille, jetez un coup d'oeil sur leur site....

La citation du jour : "Ah non, pas maintenant, c'est 'Ca se discute' !"
La chanson du jour : Near Wild Heaven, R.E.M., "And I always thought that it would make me smarter But it’s only made me harder. My heart thrown open wide In this near wild heaven Not near enough"

Même si j'ai la flemme, la vie est belle !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens vers ce message:

Créer un lien

<< Accueil