***Article(s) en date du 24.4.05***

Et du bout de mes doigts...

Tant et tant de choses qui se passent... Tant de choses à dire, et donc parfois, le silence est encore le meilleur outil pour l'exprimer. Parfois je me demande vraiment si je suis le seul à voir ces double-entendre dans les conversations qui me lient à tous ces gens... Céans, j'ai l'impression d'évoluer dans un monde où les seules règles seraient devenues celle de la coquetterie telle que la définit Kundera.

Je me demande si les gens se rendent compte... Que parfois en voulant me blesser ou m'indifférer, ils disent des choses qui me remplissent de joie. Et que parfois en voulant me dire des choses gentilles, ils me blessent plus profondément que toute cruauté délibérée.

Utiliser le bout de mes doigts pour retrouver sa peau qui m'avait tant manqué... Après plusieurs mois d'absence, le contact est toujours aussi électrique. Se promettre de se revoir, vite. Et de renouveler ce contact. Affirmer qu'un garçon qui masse est un garçon sage.

Etre impatient d'être à demain soir... Plus pour un calin que pour les discussions métaphysiques avec l'autre convive qui sera présent, mais curieusement, curieux de ça, aussi. Faire des efforts pour elle. Pour toutes ces choses qu'on se dit. Et toutes ces choses qu'on sait, mais qu'on ne se dit pas.

Recevoir deux mises à jour pour le nombriloscope, et écrire enfin la fiche de lecture de ce livre qui finalement ne m'a que moyennement convaincu (Satané Dieu, de Jean-Louis Fournier). Découvrir un nouveau blog grâce à Eve et être convaincu sans concession. Redécouvrir les Wriggles grâce à ce nouveau blog.

Penser à l'incube en moi et à ses dérives, se souvenir avec la mémoire cognitive et tactile des dérives de vendredi, espérer la revoir mercredi. Attendre lundi soir avec impatience. Et voir les jours qui défilent un par un, et la somme de travail en retard qui s'accumule. Je suis incorrigible, mais la vie est belle !

La citation du jour : "ben ce que je sais moi c'est que si je trouve un mec plus... mûr a qui je plais et qui me le montre d'une maniere qui me plait... ben je pars avec"
La chanson du jour : Lui ou Toi, Alizée, "J'ai dans le cœur comme un poids, Dans la gorge une épine De n'avoir fait le choix : "LUI" ou "TOI" ? "

Même si mon agenda est trop rempli, la vie est belle !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens vers ce message:

Créer un lien

<< Accueil