***Article(s) en date du 25.12.04***

Oui, bon, hein, je sais, j'avais promis...

... un gros post écrit rien que pour vous, mais alors là, hein, c'est pas que ma procrastination usuelle (quoique je vous rassure, elle se porte bien), mais alors, pffff... Trop de bouffe, et surtout trop d'émotions contradictoires dans la journée pour avoir une plume cohérente. Je continue, je persiste et je signe, ce réveillon de nowelle reste l'un des réveillons les plus tristes que j'ai hate d'oublier grâce à ma mémoire de poisson rouge... Visiblement je suis pas le seul mais bon, quand même.

M'enfin y'a quand même eu de bons moments today, même si Laurel n'a pas répondu à mon invitation, entre autre j'ai retrouvé Véronique. Une fille que je connais depuis foulah-wah-jmefévieu, du temps ou j'étais un jeune djeuns qui venait d'avoir son permis et où elle était une piotte blondinette aux phéromones ravageurs qui faisaient travailler ma machine à fantasmes (et qui avec l'une de ses anecdotes a définitivement changé la manière dont je regarde les 205). Bref, elle m'a envoyé une carte pour nowelle, et du coup on a repris contact et on s'est revu avec Nelly sur le pouce dans un café en fin d'aprèm. Elle est toujours aussi sex', la miss, ses phéromones étaient aussi au rendez-vous, et ça m'a fait plaisir de la revoir (non bande de coquins, pas "juste à cause des phéromones", je suis pas un MDB), surtout vu l'ambiance pourrie de la majorité du reste de ma journée. Et en plus maintenant c'est elle qui est une djeuns qui vient d'avoir son permis. Comme quoi la vie est un cycle. Sauf que je ne suis pas devenu une blondinette aux phéromones ravageurs. Mouarf. Faut que j'arrête de penser après minuit, moi... :p

Ah et aussi à près d'une heure du mat pendant que j'écrivais ça, ma mère m'appelle pour me dire qu'elle a oublié un de mes cadeaux dans la chambre. Un autre cadeau de mon père que je déballe, et je découvre avec joie un magnifique bouquin sur Lennon avec plein de gimmicks et de props détachables dedans (reproductions de billets de concert, des brouillons de ses textes, de ses dessins...), bref absolument magnifique, et une super idée cadeau.

La citation du jour : "Eh ben, ça doit faire rudement longtemps qu'on ne s'est vu!!"
La chanson du jour : Pleure un bon coup ma p'tite Véro, Francis Lalanne, "Et toi à chaque fois que tu aimes Ton cœur bouge pas il reste le même"

Même si je me suis pris encore des coups de vieux aujourd'hui, la vie est belle !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens vers ce message:

Créer un lien

<< Accueil