***Article(s) en date du 19.12.04***

Hi hi hi ^.^

Ce matin, j'avais mis mon réveil assez tôt (<==à remettre en contexte : "assez tôt" pour un dimanche, ça veut dire 8h55), et pourtant quand l'alarme bondissante de mon portable Tigger a retenti, je n'ai pu que l'arrêter d'une main distraite, assommé par mes membres engourdis... Selene gardait mes rêves et refusait de me rendre au monde réel.

C'est étrange, je ne suis d'habitude pas un flemmard de la couette le matin, surtout lorsque j'ai des choses à faire. Bin oui, je ne suis pas masochiste, si je mets mon réveil si tôt le matin (en contexte) c'est que j'ai des choses à faire, en l'occurence ce matin je devais aller récupérer l'un de mes cadeaux de noel dans un magasin ouvert ce dimanche. Et là pourtant, impossible de me lever.

A 10h, péniblement, j'arrive enfin à émerger de mon coma onirique. J'enfile un caleçon et une paire de chaussettes en me demandant les raisons intrinsèques de ce manque de vitalité qui m'a frappé voilà une heure. Je me dirige d'un pas machinal vers la fenêtre de ma chambre pour aérer, et en tirant les rideaux, d'un coup d'un seul j'ai compris pourquoi la Déesse n'avait pas voulu que je me lève plus tôt : c'est son cadeau à elle qui n'était pas prêt... Voilà ce qui m'attendait à 10h, au réveil, à la fenêtre :


Hé oui... Il a neigé, il neige encore, il fait tout froid et tout sec, et y'a des petits bouts de coton froid qui fondent sur le bout de mon nez quand je me penche par la fenetre... On aura un Yule tout blanc, et peut être même un noël pareil. Merci pour le cadeau =^.^=

La citation du jour : "J'ai rêvé que tu avais couché avec mon frère !"
La chanson du jour : White Light / White Heat, the Velvet Underground, "White light, Aww white light it lighten up my eyes... White light, don't you know it fills me up with suprise"

Même si je me suis pas encore roulé dans la neige, la vie est belle !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens vers ce message:

Créer un lien

<< Accueil