***Article(s) en date du 28.11.04***

Les week ends se suivent et se ressemblent

Je suis un peu perdu dans un cercle vicieux. Je ne me souvenais plus de l'effet horrible de train train qui se dégageait des cours qui se suivent invariablement dans le même ordre. Heureusement que ces cours me passionnent, sinon ce serait très difficile de suivre le rythme.

Mais du coup, en semaine je bosse, beaucoup (oui bon je sais, là y'a la moitié d'entre vous qui me connaissent bien et qui sont morts de rire, mais promis c'est vrai !) et le week end je suis crevé. Et outre les hebdomadaires parties de jeu de rôle, j'ai envie de sortir et de bouger, et je me sens invariablement épuisé. Pas de quoi faire le moteur organisateur d'un truc. Encore trop tôt pour être wagon d'un truc organisé. Bref : je glande.

Et si je n'étais pas absolument crevé, je serais certainement frustré à mort de pas pouvoir sortir. Mais frustré à mort hein. Mais là, j'ai juste envie de dormir. Et d'un calin aussi. Mais on a pas toujours ce qu'on veut, hein...

La citation du jour : "Je vais aller prendre un bain" (entendue deux fois today)
La chanson du jour : Lettre à France, Michel Polnareff "Tu n'es pas toujours la plus belle et je te reste infidèle, mais qui peut dire l'avenir de nos souvenirs ? Oui, j'ai le mal de toi parfois, même si je ne le dis pas"

Même si j'ai envie de bouger, la vie est belle !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Liens vers ce message:

Créer un lien

<< Accueil