***Article(s) en date du 5.1.09***

Tel maître, tel chien

Me voici de retour, après avoir passé 4 jours loin de tout réseau (Internet ET téléphone) et 4 jours de maladie, afin de remplir mes devoirs d'hôte bloggesque :

Avide lecteur, impatiente lectrice, je te souhaite de tout coeur une bonne et heureuse année 2009.

J'espère que 2009 sera pour toi meilleure qu'elle ne s'annonce pour moi, autant 2008 a été une plutôt bonne année, autant 2009 commence plutôt mal et sous de mauvais augures. Outre avoir passé un sympathique réveillon avec des amis venus des quatre coins de France que je ne vois bien souvent qu'une fois l'an à mon grand dam, tout le reste pour l'instant de cette année 2009 n'a été que mauvaises nouvelles, mauvais pressentiments, mauvais augures, mauvais groove, mauvaises ondes, mauvaises synchronicités, mauvais anti-corps, bref ? Un condensé de belles bouses en 5 jours déjà.

Alors essayons ensemble de tourner la page et de se concentrer sur des choses futiles mais qui feront au moins sourire.

Aujourd'hui, il a encore neigé, et pour l'instant ça tient encore un peu. Donc les trottoirs sont recouverts d'une fine couche duveteuse remplie de traces de pas et les espaces verts deviennent des espaces blancs.

Et donc, par mimétisme animal ou par instinct, que sais-je, je n'ai pu m'empêcher de m'esclaffer en voyant ma chienne sautiller vers un tas de neige plus compact, y plonger sa truffe, et aspirer goulûment.

Oui, tu as bien lu, dubitatif lecteur, incrédule lectrice :

Ma chienne sniffe de la neige.



Quand je vous avais dit que nous étions faits pour nous entendre...

Enfin bref, c'est tout pour ce billet inintéressant au possible, je vous retrouve très vite pour la suite du baron de A à Z, et pour une mise à jour conséquente du Nombriloscope !

La citation du jour : "Que 2009 cafards te rongent l'anus et que tes bras raccourcissent pour ne pas te gratter"
La chanson du jour : Two hearts beat as one, U2, "I try to spit it out I try to explain The way I feel"

Même si j'ai trouvé le moyen de faire des miettes encore plus fines de ce qu'il restait de mon coeur, la vie est belle !

Libellés : , , ,