Le very best of des meilleurs moments des morceaux choisis du blog


Intronisé pour le premier anniversaire de mon auto-hébergement, ce petit best-of contient les articles qui, a mon goût, ont le plus marqué l'histoire de Tears of the Night, articles de fond ou de forme, jolis textes, idées stupides mais drôles... Le but est de dépénaliser le jeune nouveau lecteur ou la jolie nouvelle lectrice qui pourrait s'en vouloir de ne pas avoir le courage de lire toutes les archives. Ces articles contiennent la quintessence de ce qui a été écrit en ces lieux. Bonne lecture !

Le B.A. BA(ron) de l'Amour

Lié maintes et maintes fois ça et là sur la toile, ma définition de l'Amour en trois parties thématiques :

  • Partie 1 : De la définition de l'Amour.
  • Partie 2 : De la non-exclusivité et du Polyamour.
  • Partie 3 : De la fine frontière entre Amour et Amitié.

Sex, Drugs & Rock'n'roll

Nouvelle trilogie de posts thématique, dont l'ordre des articles a été déterminé par un vote. Sans surprise, le sexe est arrivé en première position avec plus du double de voix par rapport au second, la musique (qui viendra incessamment sous peu)

  • Sex : Réflexion sur le sexe, à mettre en parallèle avec la définition de l'Amour en trois parties dans le B.A. BA(ron) de l'Amour.

Les littéraires

Les quelques messages à vocation littéraire, nouvelles, poèmes, ou tout simplement jolis posts.

Divers

Les articles qui m'ont marqué, ou qui ont marqué les lecteurs réguliers.

Les indispensables études de texte

Pendant philosophique de mes diverses fiches de lecture, il m'arrive de temps en temps d'effectuer de profondes et détaillées études de textes sur les morceaux indispensables des vrais penseurs modernes.

Jeux de Rôles

Parfois, motivé par un personnage où un détail, il m'arrivait de romancer les aventures rocambolesques de certains de mes personnages tirés des hebdomadaires parties de jeu de rôle à Talange Plage. La campagne ayant donné naissance à Syl et ses compagnons a malheureusement été mise en hiatus par le gentil meujeu...

Les jeux bêtes

Parfois, je m'ennuie, aussi :)

 

w